Description
Non loin d’Arkham, la ville d’Innsmouth, qui s’est dégradée et a subi des intempéries, domine la côte atlantique. Une aura de décrépitude et de délabrement plane sur la ville comme le brouillard de l’océan, depuis les fenêtres étrangement brillantes de la maison Gilman jusqu’au pont de la Fish Street, désert et renversant. Au-delà des limites de la ville, le littoral d’Innsmouth est parsemé de tunnels à demi inondés par les marées et de criques artificielles. Qui sait quels étranges artefacts abyssaux vous pourriez trouver, parmi les cadavres de poissons et les algues en décomposition ?
Cette campagne introduit pour la première fois des clés et des jetons d’inondation dans le jeu, introduisant une couche supplémentaire d’interactivité pour tout scénario. Vous devez cependant être rapide dans vos recherches, car ces tunnels sont susceptibles d’être inondés. La conspiration d’Innsmouth vous invite à faire vos premiers pas dans un conte tortueux et chronophage, en commençant par les deux premiers scénarios de la campagne inclus dans cette extension.
Du cœur d’Innsmouth lui-même à la côte tortueuse et au-delà, ces scénarios amorcent une aventure qui continuera à se dérouler à travers les six Mythos Packs suivants. Loin de se limiter à deux nouveaux scénarios, La Conspiration d’Innsmouth met sur la table cinq nouveaux investigateurs avec une mine de cartes de joueur pour soutenir de nouveaux types de decks, ainsi que de nouveaux mécanismes que les joueurs peuvent utiliser, notamment des clés, des jetons d’inondation, des jetons de bénédiction et des jetons de malédiction !
Nécessite le jeu de base du Jeu de Cartes à collectionner Horreur à Arkham.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.